Certains ont peut-être gardé en souvenir les photos de cette Suzuki GSXR guerrière et mixée avec une Buell X1 : Beurk. Nous devons ces photos aux allemands de ms-bikes. Le résultat concernant la moto est toujours aussi douteux. Par contre la demoiselle sexy, comme souvent, rehausse le niveau du débat.
Toute l'actualité Suzuki
Troisième et quatrième chrono. A bien regarder la feuille des temps, le team Suzuki apparaît comme l'équipe la plus homogène de ce début d'année. Alors que du côté de Honda, on ne pourra plus compter sur Pedrosa pour ces tests, que Yamaha gère un couple placé sous le régime de la séparation des biens et tandis que Ducati fait le grand écart en terme de rendement de ses ouailles, Hammatsu se présente uni comme jamais.
Voici aujourd'hui la Suzuki GSX-R 1000 K6 de James Edmeades accompagnée de ses copines du Mackenzie Girlfriends. Preuve encore que ce jeune anglais des Midlands sait s'entourer. On comprends assez bien le succès de celui ci auprès du sexe dit faible, succès qu'il a peut être plus de mal à convertir en victoires sur les différents circuits qu'il fréquente.
Tout comme sa petite sœur la GSX-R 600, l'année 2008 verra l'arrivée d'une nouvelle version de la « sept et demi ». D'un design une nouvelle fois très (trop ! ? ) proche de sa cadette, elle se distingue par sa différence. En effet, la GSX-R 750 est quasiment la seule hypersport de cette cylindrée dans la catégorie.
L'électronique dans la compétition, voilà un sujet brûlant qui met la moto à l'heure de son temps. Alors que lesdites puces commencent à se multiplier sur la machine lambda, voilà que l'élite des Grands Prix s'interroge sur son éventuelle abolition. Au nom d'un trop grand nivellement des valeurs et d'un déficit de spectacle.
Ils sont gonflés à bloc et n'attendent qu'une chose, revenir en piste. Chris Vermeulen qui veut être à la hauteur de son légendaire n°7 fraîchement attribué et Loris Capirossi un tantinet revanchard et déterminé à rebondir après une dernière saison chez Ducati décevante, ont présenté les nouvelles couleurs de leur GSV-R.
Dans les divers pronostics demandés au hasard des protagonistes du Moto GP, il est une écurie qui ne ressort jamais parmi les favoris : Suzuki. Une situation qui amuse Loris Capirossi qui s'apprête, comme le reste du plateau, à faire sa rentrée 2008 le 22 janvier prochain sur le tracé de Sepang.
A l'image du team Ducati Sterilgarda Go Eleven, l'écurie Suzuki Alstare a joué les prolongations à Phillip Island, après les tests officiels que Kagayama avait conclu avec le meilleur chrono absolu.
Le serpent de mer de l'année dernière remonte à la surface. Celui de cette fameuse Suzuki supplémentaire, qui devait être suivie par une Kawasaki du même acabit, mais qui n'ont été finalement que des ombres alors que le couple devait apporter un volume décent à une grille du Moto GP famélique.
L'histoire de la «GEX» a débuté en 1985… 23 années de bons et loyaux services. Dès le début de l'aventure, la GSX-R fait tourner les têtes des adolescents mais aussi des plus anciens motards. Mais pour que l'histoire ne s'arrête pas comme ça, il faut lui faire des liftings réguliers et ainsi la rajeunir.
Toute l'actu par marque/modèle