Moto GP - Test nocturne Qatar: Suzuki à d'autres préoccupations

Suzuki est sans doute le seul team du plateau Moto GP au Qatar à avoir cure de savoir s'il fait jour ou nuit. Car la GSV-R connaît actuellement à ce point des problèmes de motricité qu'une véritable course contre la montre s'est engagée au sein de la structure de Paul Denning pour les éradiquer. La solution, les hommes en bleu semblent avoir mis la main dessus. Reste à savoir s'ils seront dans les délais pour l'appliquer:
“Nous savons ce que nous devons faire pour résoudre nos soucis” assure Loris Capirossi. “Nous n'avons pas assez de motricité depuis Jerez. Tant que nous en sommes là, nous ne pouvons pas développer correctement sur la moto. Toute l'équipe travaille dur pour y arriver et nous avons besoin de temps pour commencer la saison à 100%. Sinon, je suis impressionné par ce qu'ils ont fait ici. Ce n'est pas tout à fait comme le jour, mais c'est intéressant et j'ai de bonnes sensations.”

Sur ce point, Vermeulen félicitait les organisateurs: “Ils ont fait un sacré boulot pour résoudre les difficultés d'organisation d'un Grand Prix de nuit. Ils ont montré que c'était possible. C'est étrange au début et les zones d'ombre sont un paramètre à intégrer. Mais on s'y fait.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération