Certaines motos sont faites pour rouler, d’autres simplement pour être admirées. Avec ses allures de roulette à pizza chromée, cette Bullet 500 signée Kromworks nous vient d’Indonésie, terre fertile en préparations un peu barrées.
Toute l'actualité Royal Enfield
Les ventes de motos se portent toujours aussi bien en 2019, surtout pour Royal Enfield dont la progression est de 226% (!) en septembre 2019 et BMW qui dépasse les + 20 %. Plus globalement, le marché est en hausse de 5,2 % sur le mois, avec 16 297 immatriculations.
Royal Enfield vient de présenter une version customisée de la Continental GT. Baptisée « The 30 » et créée en collaboration avec le préparateur indonésien Krom Works Jakarta, elle a été révélée lors du festival custom local.
Pour essayer de déloger de son piédestal, la marque Royal Enfield, Honda va travailler sur une gamme de motos de 300 à 500 cm3. Sorties prévues l’an prochain.
Il y a quelques jours se finissait la troisième édition de Moto Himalaya, une balade organisée par Royal Enfiled emmenant les participants dans des emplacements magiques et notamment la plus haute route carrossable du monde. 950 kilomètres au départ de Leh pour une expérience "ride pure".
Lors de la huitième édition du festival Wheels and Waves, Royal Enfield présente ses nouveaux modèles inspirés du passé légendaire de la marque…
Pour célébrer la Bullet Trials de 1949 Royal Enfield lance la Bullet Trials 2019, hommage au "Magicien du trial", Johnny Brittain, et ses plus de 50 victoires en championnats entre 1948 et 1965.
La neuvième édition de la One Ride se déroulera dans 35 pays dont la France. Royal Enfield donne rendez-vous aux motards le dimanche 28 avril 2019.
Royal Enfield a annoncé la nomination de Vinod K. Dasari au poste de directeur général de la marque. Il s’agit de Vinod Dasri qui rejoindra également le conseil d’administration de Eicher Motors Ltd (société mère de Royal Enfield) en tant que directeur exécutif avec effet immédiat.
Lorsque Royal Enfield voit double, ce n’est pas seulement pour sortir les sœurs Interceptor et Continental GT, c’est aussi pour multiplier par deux le nombre de cylindres de leur moteur. Et cela change tout. Voici l’essai de la plus sportive des Royal Enfield !