Royal Enfield Meteor 350 : elle arrive en Europe !
C’est un lancement qui en appelle un autre. Royal Enfield a annoncé il y a quelques jours le lancement de sa Meteor 350 en Inde. Une première étape avant une présentation européenne 100 % digitale prévue le 9 décembre.
Lancée dans un premier temps sur son marché national, en Inde, la Royal Enfield Meteor 350 va également faire ses débuts en Europe d’ici peu. La dernière née de la gamme Royal Enfield sera équipée d’une nouvelle motorisation : un monocylindre de 349 cm3 développant 20 chevaux et proposant un couple de 27 Nm à 4 000 tr/min.
Côté partie cycle, la petite indienne pourra compter sur un cadre tubulaire en acier et des jantes alliage de 19 et 17 pouces, une fourche traditionnelle avec 130 mm de débattement, deux amortisseurs réglables en précharge, des freins à disques, un ABS deux canaux, et un réservoir de 15 litres lui assurant une belle autonomie.
La Meteor 350 version 2021 sera décliné en trois variantes, Fireball (standard), Stellar (avec dosseret et échappement chromé) et Supernova (Stellar avec pare-brise, peinture bi-ton et jantes forgées). Elle sera équipée de série d'une instrumentation connectée baptisée Tripper, où le cadran rond à droite du compteur principal (numérique et analogique), fait office de GPS "turn by turn" (via le smartphone et Google Maps). On retrouvera également un phare Led et un feu stop également Led. Un vrai bond en avant technologique pour la petite Royal Enfield.
Pour les tarifs des différentes versions de la Meteor 350 2021 et les dates de disponibilités, il faut attendre la présentation officielle européenne. Réponse le 9 décembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération