Royal Enfield lance la Classic « Tribute Black »
Royal Enfield vient de présenter une série limitée de sa Classic. La Tribute Black, disponible en septembre au prix de 6 295 € marquera la fin du monocylindre de 500 cm3 de la marque indienne. Une page se tourne pour Royal Enfield.
C’est un chant du cygne pour le bloc-moteur de 500 cm3 de Royal Enfield. Lancé il y a dix ans et équipant les Bullet et Classic 500 depuis, le monocylindre va bientôt faire sa sortie. Pour marquer le coup, la marque indienne vient de présenter une édition spéciale de la Classic nommée Tribute Black.
Seulement 1 000 exemplaires de cette série limitée sortiront des chaînes de production de l’usine indienne de Chenai.
Unique en son genre, cette Classic Tribute Black en édition limitée est livrée avec une gamme d’accessoires spécifiquement conçus pour elle : des sacoches, des rétroviseurs touring, une selle passager confort et un bouchon de réservoir d’huile. Chaque moto arbore en prime, une plaque gravée de son numéro de série sur les 1 000 exemplaires distribués.
Les motos sont proposées dans un double coloris inédit, mêlant des finitions noires à la fois mates et brillantes sur les garde-boue et sur le réservoir (une première dans l’histoire de Royal Enfield).
Elles arborent également les légendaires rayures peintes à la main (double Madras Stripping) qui caractérisent les réservoirs de la marque indienne.
La Royal Enfield Classic Tribute Black sera disponible dès septembre dans le réseau de la marque au prix de 6 295 €. Avec seulement 1 000 exemplaires, il n’y en aura pas pour tout le monde.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération