La Century 125 constitue l’une des deux nouveautés majeures présentées au dernier salon de Milan par le constructeur espagnol Rieju. Commercialisée depuis le printemps en un coloris unique noir, la dernière-née de la firme ibérique reçoit aujourd’hui un étincelant coloris argent.
Toute l'actualité Rieju
Le constructeur espagnol Rieju ajoute en ce début d’année une nouvelle production 125 cm3 à sa gamme de motos. Il s’agit d’un petit roadster typé utilitaire baptisé Strada et commercialisé à un tarif attractif de 2419 €.
Le constructeur espagnol Rieju ne propose pas de nouveautés majeures pour 2017. Au contraire, l'entrée en vigueur de la norme Euro4 a condamné certains véhicules comme les Cityline 125 et 300 cm3. Bonne nouvelle cependant, la catégorie des motos 125 comporte la plupart des modèles phares de la marque avec notamment la Tango.
Rieju peut se targuer de devancer l'autre constructeur ibérique Derbi sur le segment des cyclomoteurs à boite de vitesses. Une catégorie qui, malgré une légère embellie, connaît bien des difficultés à sortir de sa léthargie. Sans atteindre les volumes d'autrefois, la marque native de Figueres continue d'élargir sa gamme avec cette version 2.
Le constructeur espagnol Rieju enrichit sa gamme de cyclomoteurs avec l'insertion au catalogue d'un véhicule typé mobylette. Déclinée en deux versions (Premium et utilitaire), la dernière-née ibérique, produite à l'usine de Figueres (Catalogne), propose des lignes orientées ''vintage''.
Le constructeur espagnol Rieju vient de publier sa nouvelle grille tarifaire valable pour l'année 2016. A l'instar des autres acteurs du marché, quelques changements sont à prévoir avec des augmentations appliquées sur la plupart des modèles de la gamme, notamment sur le scooter-GT Cityline 125.
Dans le cadre de son développement en région Ile de France, Rieju annonce la mise en place d'un nouveau point de vente en région parisienne, la concession Daniault basée à Livry garage (93). En parallèle, le concessionnaire organise des journées Portes Ouvertes. Elles se tiendront les 25 et 26 avril prochains.
La nouvelle grille tarifaire du constructeur espagnol Rieju vient de nous parvenir. En vigueur au 1er février prochain, elle annonce des hausses de 50 € à valoir essentiellement sur la gamme des cyclomoteurs 50 cm3. Toutefois, certains modèles 125 n'échappent pas à quelques augmentations.
Outre la série limitée baptisée ''Connectée 2. 0'' présentée dans nos colonnes, Rieju s'active ardemment et dévoile une deuxième version nettement plus axée racing avec le lancement d'une série spéciale ''Sport''.
Quelques années après une première tentative d'incursion infructueuse sur le segment des scooters, Rieju a réinvesti ce segment depuis le mois d'avril l'année dernière avec la commercialisation des Cityline. Déclinés en deux cylindrées 125/300, ces véhicules GT tentent de percer sur un marché ultra concurrentiel, notamment en région île de France.
Toute l'actu par marque/modèle