Et si la bataille à laquelle se livrent Peugeot Motocycles et Piaggio ne faisait que commencer ? Condamnée en Italie et en France pour le plagiat d’un des systèmes du Piaggio MP3, la firme qui commercialise le Metropolis a confirmé son intention de faire appel du jugement et d’ainsi suspendre les sanctions provisoirement.
Toute l'actualité Peugeot
C’est un véritable coup de tonnerre qui vient de frapper Peugeot Motocycles. La marque, propriété du groupe indien Mahindra, vient d’être condamnée en France et en Italie pour contrefaçon d’un brevet déposé par Piaggio pour son scooter MP3. Outre la somme d’1,5 million d’euros à verser en tant que dommages et intérêts, Peugeot a l’obligation de cesser la commercialisation de tous les scooters utilisant ce brevet.
Peugeot Motocycles prolonge, en cette période de rentrée, l’intégralité de ses offres promotionnelles en vigueur depuis quelques mois. Elles ciblent principalement deux modèles : le Ludix à propulsion électrique et une bonne partie de la gamme Metropolis. Voici dans le détail les bonnes affaires à réaliser.
Lancée sur le marché il y a quelques mois, la dernière génération du scooter à trois-roues Peugeot Metropolis va prochainement compter deux nouvelles versions : SW et GT. Si la SW fait la part belle au confort et offre une capacité de transport sans pareil grâce à ses deux coffres, la GT se démarque par un look plus sportif.
À l’instar de nombreux constructeurs, la période actuelle est synonyme de diverses campagnes commerciales. Peugeot Motocycles ne déroge pas à la règle, car le constructeur au lion, détenu aujourd’hui à 100 % par le groupe indien Mahindra, propose de joue les prolongations sur l’ensemble de ses offres promotionnelles déjà en vigueur. Que vous soyez amateur d’un scooter animé par un moteur électrique ou plutôt utilisateurs d’un véhicule deux ou trois-roues thermiques, laissez-vous tenter !
Peugeot Motocycles vient de dévoiler sa grille tarifaire en vigueur dès ce mois d’avril. Si l’on décortique cette nouvelle édition, on peut remarquer la disparition de certains modèles mais aussi une baisse de prix appliquée sur le Pulsion 125. Voici dans le détail les principaux changements à retenir..
123 ans après sa création, Peugeot Motocycles adopte une nouvelle identité avec un nouveau logo. Un changement, qui à l’instar de la division auto de la marque, devrait s’accompagner d’une montée en gamme. Avec de nouvelles motos à venir ?
Aujourd’hui propriété à 100 % du géant indien Mahindra, Peugeot Motorcycles n’en reste pas moins attaché à son histoire. Un patrimoine et un héritage que Peugeot a décidé d’honorer à l’occasion de son 210ème anniversaire avec un scooter en édition limitée.
Quelques jours après vous avoir présenté le scooter Metropolis 400 de deuxième génération, voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de Peugeot : la marque devrait prochainement revenir sur le segment de la moto avec sept nouveaux modèles d’ici 2023.
Dans un contexte de reprise euphorisant du marché des deux-roues, Peugeot Motocycles lance la deuxième génération de son Metropolis 400. La marque au lion attend beaucoup de ce nouveau millésime et n’a pas ménagé ses efforts pour le faire évoluer principalement au niveau du style et du design. Suffisant pour venir contrer l’hégémonie du Piaggio MP3 ?
Toute l'actu par marque/modèle