Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Norton

Image d'illustration de l'article

Bientôt des nouveautés chez Norton ?

0

Passée tout près de l’implosion, la marque anglaise Norton a été rachetée il y a quelques semaines par le géant indien TVS. Aujourd’hui sauvée, l’institution pourrait même se lancer dans le développement de nouveaux modèles puisque plusieurs noms ont récemment été déposés : Ranger, Electra, Fastback, Navigator et Nomad.

Image d'illustration de l'article

L'avenir de Norton s'éclaircit

4

Officiellement rachetée et sauvée de la faillite en avril dernier par le géant indien TVS, la société Norton peut désormais entrevoir l’avenir plus sereinement. Suivant le plan de relance décidé par le directeur général adjoint de TVS, Sudarshan Venu, le nouveau P.-D.G. de Norton par intérim, Jush Russell a livré plusieurs informations dignes d’intérêt à notre confrère de SuperBike, John Hogan.

Image d'illustration de l'article

Norton vendu à l'Indien TVS

4

En pleine tourmente financière et judiciaire suite à une gestion catastrophique de son ancien dirigeant, Stuart Garner, Norton vient d’être acquis par le géant indien TVS. Montant de la transaction : 18 millions d’Euros. Une broutille pour le constructeur indien qui pèse plus de 3 milliards d’euros.

Image d'illustration de l'article

Scandale Norton : des repreneurs intéressés malgré tout ?

1

Le feuilleton Norton n'en finit plus. Placé sous la tutelle administrative d’un cabinet spécialisé, le constructeur anglais est en proie à de graves problèmes financiers. Dans l’œil du cyclone, son ancien dirigeant Stuart Garner va devoir rendre des comptes sur sa gestion calamiteuse. Une situation difficile qui n’empêche pas l’institution d’avoir des offres de reprise.

Image d'illustration de l'article

Norton : le rapport accablant de l'administrateur

2

Placé sous tutelle administrative, Norton va mal, très mal. Le rapport établi par le cabinet comptable en charge de l’affaire est même accablant pour l'ancienne direction du constructeur britannique. Pas sûr que Norton s’en relève.

Image d'illustration de l'article

Norton à nouveau dans le rouge

1

Cette fois ça sent la fin pour Norton. L’historique constructeur britannique vient d’être placé sous la tutelle administrative d’un cabinet comptable. Autrement dit, la société Norton Motorcycles va être mise en faillite. Une bien triste fin qui semblait inéluctable.

Image d'illustration de l'article

Un investisseur unique pour Norton

2

Constructeur historique, Norton avait lancé il y a peu un appel aux petits investisseurs pour une ouverture du capital qui devait permettre d’injecter un million de livres (1,17 million €). Une initiative qui a rencontré un succès immédiat puisqu’il a suffi d’un seul investisseur pour arriver au montant annoncé.

Image d'illustration de l'article

Norton Superlight SS : l'édition limitée se dévoile

0

Annoncée il y a près d’un an, la Superlight SS de Norton commence à dévoiler ses secrets à travers la publication d’une première photo inédite. Commercialisée en 2020 en édition limitée, la 650 cm3 sportive anglaise sera également équipée d’un compresseur.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Norton : pour cette Breitling Limited Edition il faudra être à l’heure

0

Les modèles Norton ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Mais la marque anglaise a décidé de se montrer encore un peu plus exclusive avec une série limitée, associée à un spécialiste de la tocante de luxe. De quoi casser sa tirelire. Mais même les privilégiés devront faire vite. Car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Image d'illustration de l'article

Norton : ça roule fort avec le Japon !

0

Bonne nouvelle pour Norton. La marque de sa gracieuse majesté a signé avec le Japon un accord d'exportation de plus de 22 millions d'euros, ce qui entraînera une augmentation de 200 emplois de la main-d'œuvre britannique.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires