MV Agusta nous ressert une énième fois sa déclinaison RC. Le Reparto Corse arrive maintenant sur la Turismo Veloce disponible à 250 exemplaires. Le principe d'une série limitée est de miser sur la rareté.
Toute l'actualité Mv Agusta
Voici la troisième déclinaison Reparto Corse (RC pour les intimes) signée MV Agusta. 350 exemplaires pour cette Dragster 800. Peinture de guerre pour la nouvelle déclinaison de cette Dragster 800 qui sera disponible en version RC dès 2017.
Chez MV Agusta, la réalité économique et financière rattrape les annonces rassurantes et les effets de présentation originale et exclusive du genre F4 Zagato. Il y a aussi eu les belles versions RC des F3 et F4. Cependant, la lourde dette est toujours à honorer tandis que rien n'est réglé avec l'actionnaire AMG.
Après la F3 RC présentée il y a quelques jours dans nos colonnes (ici) MV dévoile sa F4 Reparto Corse. La voici. Concept identique que pour les F3 cette déclinaison de F4 reprend les couleurs de guerre d'un certain Léon Camier avec en prime le 37, référence aux nombres de titres mondiaux engrangés par la marque de Varèse.
MV Agusta met à l'honneur ses pilotes engagés au championnat du Monde de Supersport (WSSP) avec deux F3 Reparto Corse… RC pour les intimes. Disponible en 675 et en 800 cm3 ces séries limitées mettent à l'honneur Jules Cluzel et Lorenzo Zanetti engagés tous deux à la course au titre mondial en Supersport.
A quelques semaines du salon Intermot' de Cologne, les constructeurs révèlent au fur et à mesure des évolutions ou des nouveaux modèles. Au tour de la firme canadienne BRP (Bombardier Recreative Products) de présenter le millésime 2017 de son Can-Am F3 S.
MV Agusta aime décidément nous tenir en haleine ces derniers temps. Pendant un mois, elle nous a servi une Zagato F4Z qui n'est finalement constituée que d'une part puis le patron s'est exprimé sur l'avenir de la boite. A cette occasion, il a sous-entendu un ou eux nouveaux modèles.
C'est la rentrée et c'est aussi le moment pour MV Agusta de dévoiler ses plans pour l'avenir. Plus exactement sa stratégie qui va lui permettre de poursuivre son aventure avec une assise financière assurée. Car c'est le problème du constructeur de Varese. On a beaucoup investi pour faire une gamme huppée.
C'est la crème de la crème qui s'est réunie dans le cadre féérique du Château de Chantilly le 4 septembre dernier. Le tout pour célébrer l'art de vivre et le savoir-faire à la Française. Il y avait de la haute couture, de belles voitures, mais aussi de la moto avec la F4 Zagato !
La marque MV Agusta l'a déjà dévoilé sur son réseau social mais si vous voulez voit la F4Z pour Zagato pour de vrai, il faudra réserver votre 4 septembre. Et vous rendre à Chantilly qui concentrera la crème de l'élégance. C'est une manifestation qui mettra à l'honneur l'art et l'élégance sous toutes ses formes et ça se déroulera en France à Chantilly.
Toute l'actu par marque/modèle