Pour 2014 Kawasaki met sur l'eau deux nouveaux Jet Ski et en profite pour afficher un nouveau record de puissance. Partant sur la base moteur quatre cylindres de 1498 cc (Ninja) couplé à un compresseur de suralimentation de type TVS, Kawasaki affiche une poussée phénoménale à tous les régimes… base de la nouvelle gamme du fabricant vert.
Toute l'actualité Kawasaki
Mais qu'est-ce qui ne va pas sur certains modèles de Ninja 300 (ABS ou non) millésime 2013 ? Kawasaki lance une campagne de rappel sur certaines unités de Ninja 300 et Ninja 300 ABS millésime 2013. Le problème se situerait au niveau du guide de durit de frein arrière.
Kawasaki donne rendez-vous ce soir à tous les motards frenchy pour présenter ses dernières Z qu'elles se nomment SX ou non. C'est aujourd'hui, jeudi 12 décembre de l'an de grâce 2013 que le fabricant vert lance une invitation à l'échelle nationale pour présenter en simultané ses dernières nouveautés.
Kawasaki qui sort un scooter. Ce ne serait pas le monde à l'envers? A l'époque j'aurai plutôt éclaté de rire et pourtant pour 2014, vous allez en croiser sur les routes. Comme quoi tout arrive et le pire dans l'histoire c'est que l'idée et la demande viennent de la clientèle elle-même.
Voici de la concurrence au KTM et autre HVA, la Kawasaki 85 KX 2014. Oui la petite verte existait déjà mais pour 2014 Kawasaki a revu totalement la machine du moteur aux suspensions en passant par le look. Tout d'abord pas panique on ne change pas une équipe qui gagne donc cette 85 KX 2014 est disponible en grandes ou petites roues pour s'adapter bien évidemment à son pilote.
Toujours sur le fil notre Dédé vous avait présenté le Concept « J ». La Kawasaki revient aujourd'hui dans nos colonnes. Avec elle la vision futuriste de KHI (comprenez Kawasaki Heavy Indistries) et les technologies qui devraient être employées à moyen terme par le japonais qui ne va pas oublier la protection de la planète.
Les Japonais auraient-il à nouveau ouvert la pêche au Turbo ? C'est à croire car après Suzuki et son concept Recursio, voici que Kawasaki met sous cloche de verre un moteur jouissant de la magique soufflette au Salon de Tokyo. Un quatre cylindres tout nu qui se cherchera des habits plus tard mais que l'on pourrait imaginer dans une ZX6-R de feu.
Au Salon de Tokyo, les constructeurs japonais rivalisent de délire et d'ingéniosité tout en préparant un futur plus ou moins proche. Chez Kawasaki, on s'est apparemment carrément déjà transporté dans un autre espace-temps avec cet engin à quatre roues, mais sans volant. Ce qui fait de lui, a priori, un quad.
Si un jour on m'avait dit que Kawasaki aurait sorti un scooter, j'aurai plutôt éclaté de rire et j'aurai remercié la personne pour la bonne blague. Comme quoi tout arrive et le pire dans l'histoire c'est que l'idée et la demande viennent de la clientèle elle-même.
C'est l'une des machines les plus attendues de ce salon. Surtout depuis que les clichés ont filtré sur internet. Le nouveau Z 1000 arrive une fois de plus comme un pavé dans la mare des roadsters. Kawa' ose tout et ils en sont plutôt fiers. Et que ce soit dans le positif ou le négatif, le principal c'est de faire parler.
Toute l'actu par marque/modèle