Kawasaki en mal de concessions dans la Capitale
Suite à la fermeture de deux concessions dans la Capitale, Kawasaki cherche de nouveaux représentants, même issus de l'automobile si l'on en croit Paul Boyer, chef de région Ile de France.
"Nous sommes ouverts à des investisseurs venant de l'automobile : être un bon professionnel est plus important qu'être un passionné de moto. Nous pouvons les mettre en contact avec des candidats spécialistes de l'après-vente Kawasaki" explique le chef de région IDL.
Il est clair que la perte de MFC (dans le 17e) et de Calymotos (15e) n'est pas une bonne nouvelle. Kawasaki a besoin urgemment de représentants histoire de ne pas voir les motards verts passer à la concurrence faute de trouver une concess', même si 22 enseignes vertes sont recensées en région parisienne.
Mais tout ça a un coût, entre 30 000 et 50 000 euros pour une installation digne de ce nom (hors stock moto).
Notons que le hall d'expo pourra être partagé avec d'autres marques à l'exception de l'Avenue de la Grande Armée où Kawa est à la recherche d'un représentant exclusif… Ça vous intéresse ? Il ne vous reste plus qu'à vous rapprocher de la marque verte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération