Pauline vous a présenté il y a quelques jours les objets du 105ème anniversaire de la marque. Aujourd'hui c'est une toute autre sorte d'accessoires que je vous présente puisque Harley Davidson a décidé de se diversifier pour s'occuper de nos compagnons à quatre pattes.
Toute l'actualité Harley Davidson
Dure exercice que de s'attaquer au gros Custom de la marque Américaine Harley-Davidson. Il aura fallu aller chercher du coté du pays de la frite, « une fois », pour trouver une préparation utilisant la V-rod comme base.
Comme je vous en parlais ici, cette année Harley Davidson fête son 105ième anniversaire. Et comme chez les Ducatistes, la moindre occasion est bonne pour nous inonder de produits dérivés. La passion a bon dos parfois pour les constructeurs, vous ne trouvez pas ? Bref, les addicts vont être contents.
Pour nous autres français, il faudra compter plus que 65 Dollars (environ 45 euros) pour se rendre dans le berceau d'Harley-Davidson cette année. Mais pour les passionnés, les 105 ans de la marque sont un évènement unique. A cette occasion la marque du Milwaukee organise un énorme rassemblement sur les terres américaines du 28 au 31 Aout 2008.
L'enseigne VD-Classic est de ces blasons qui pourraient avoir le titre honorifique de gardien du temple dans l'univers de la moto.
Cette période de fêtes est l'occasion privilégiée pour se laisser aller aux meilleurs sentiments et à la générosité. Du côté de l'Alsace, berceau du marché de Noël, on l'a si bien compris que le charmant bonhomme paré de rouge et affublé de la barbe blanche a décidé d'y établir une annexe.
Et oui, c'est bientôt Noël et vous connaissez le père Noël pour les gentils enfants, il y a le père Fouettard pour les enfants pas sages et pour les motards, qu'ils soient gentils ou pas, il y a le Père Harley Davidson. Après je ne peux pas vous dire si ce dernier vous apportera un nouveau pot d'échappement ou un simple bidon d'huile.
Si vous optez pour cet accessoire, il ne faudra plus vous étonner que l'on vous apostrophe ainsi. Avec ce heaume trouvé ICI et qui vient de LA, c'est Halloween tous les jours. De quoi crâner, au propre comme au figuré. Bien sûr, cette tendance a toutes les chances de plaire d'abord aux « bikers » les plus durs, mais elle peut très bien se décliner à toutes les sauces.
Hohoho ! Bad boys, vilains garnements et autres sauvageons, soyez rassurés. Dans la nuit du 24 décembre, vous ne serez pas oubliés. C'est du moins ce dont est persuadé Harley Davidson qui, au travers de ce spot rafraîchissant, se fait une idée très personnelle du pourtant très conventionnel Père Noël.
Il y a déjà l'étonnant Spyder de Can Am, il y a aussi le sage MP3 de Piaggio, voilà maintenant l'exclusif F3 Adrenaline de TriRod. Une enseigne, qui, comme son nom l'indique a fait du triolisme sa raison sociale. Ce n'est pas demain qu'on le verra sur nos routes, même à un tarif estimé dans les quarante milles euros.
Toute l'actu par marque/modèle