Avant que le »Captain America » ne pousse tout ça de son bouclier étoilé pour imposer son modèle Harley-Davisdon de 750cc, voici les derniers rejetons que la Dame de Milwaukee nous présente en ce premier trimestre 2014.
Toute l'actualité Harley Davidson
Elle est considérée comme la troisième nouveauté du millésime Harley-Davidson qui fera son show dans les concessions les 14 et 15 mars prochains. Elle n'est pourtant que de passage et change l'emballage de solutions éprouvées. Voici la Fat Bob Special Edition de l'année.
Le Sportster chez Harley-Davdison, c'est le vilain garnement qui se permet des effets de style pour attirer le chaland dans la maison de la dame de Milwaukee. Plus accessible en prix il n'est néanmoins plus le gardien de la porte d'entrée puisque des versions 750cc arrivent.
Cela faisait déjà cinq ans que le modèle Low Rider avait disparu du catalogue de Harley-Davidson. Mais la dame de Milwaukee a décidé que le temps du retour en grâce était venu. Il faut dire que face aux assauts de Victory ou encore d'Indian, il était avisé de faire appel à la vieille garde pour défendre ses positions.
C'est le signe d'une époque et de ce côté-ci de la libido, on aurait tort de s'en plaindre. Car non seulement on apprend qu'il y a de plus en plus de femmes au guidon des motos, mais on découvre aussi que celles-ci sont totalement épanouies en chevauchant ainsi leur cheval d'acier.
Ce concept bike, baptisé B-Rocket, a été imaginé par Bruno Belamich, le boss de la célèbre enseigne parisienne spécialisée dans l'horlogerie de luxe Bell & Ross, en partenariat avec John Shaw qui lui est à la tête d'une concession Harley-Davidson de l'autre coté de la Manche.
Hier, 6 février 2014, s'est déroulée la fameuse vente aux enchères organisée par la maison Bonhams au Grand Palais. Première des quarante cinq motos proposées, la Harley Davidson du pape François a mobilisé l'attention de nombreux médias, pour une fois plus attirés par le coté insolite de la "chose" que par les reportages "motard=vilain petit canard responsable de tous les maux de l'insécurité routière.
La vente aux enchères, organisée par Bonhams au Grand Palais, est toujours en cours. Mais l'un des lots vedette de cette vente, la Harley-Davidson du pape François (voir l'article d'André sur le sujet ici), a déjà été attribué pour la coquette somme de 241 500 euros.
Le Superbowl est l'un des événements majeurs sportifs des États-Unis. L'un des plus regardés aussi par les Américains. C'est le bon moment aussi pour les divers constructeurs auto et motos de rivaliser d'imagination pour leurs spots publicitaires qu'ils paient une petite fortune.
Les Harley ne sont faites que pour la ligne droite ? Ca ne penche rien et ça se traîne ? Cette vidéo est l'occasion de revoir votre jugement. D'autant plus qu'elle met en scène les derniers bébés de la marque : les Street.
Toute l'actu par marque/modèle