On en sait donc un peu plus pour une LiveWire qui ouvre le chapitre de l’électrification de la gamme Harley-Davidson. Un opus qui n’est qu’un début. La firme de Milwaukee a décidé de se brancher sur les batteries pour faire passer un nouveau courant pour illuminer une nouvelle clientèle.
Toute l'actualité Harley Davidson
Disponible courant 2019 la première moto électrique signée Harley-Davidson s'affiche sous les 34 000 euros. Zoom sur le LiveWe.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Voici une moto que vous ne trouverez qu’aux alentours de San Diego. Et qui est en affectation au département des douanes. Les fonctionnaires devront ainsi ouvrer sur ce monstre d’acier dont la base est une Harley-Davidson Sort-Glide… Qui rêvait visiblement d’être une Africa Twin !
Rizoma propose un ensemble d'accessoires venant customiser la Harley-Davidson Softail FXDR 114. Au programme 22 éléments présents dans la gamme italienne histoire de concevoir la moto qui vous ressemble.
Look, MIPS, pot et réglages aux petits oignons… Parts Europe présente un flot de nouveautés et ce quel que soit votre roadster énervé, off-road affûté ou custom upgradé.
Elle a bien changé depuis que nous l'avons essayée ! La Live Wire n'en finit plus de cultiver le mystère... Même en présence de ses développeurs, elle reste "silencieuse". Rendez-vous début 2019 pour en savoir plus !
Partenaires européens pour la quatrième fois consécutive, Jeep et Harley-Davidson célèbrent les années Vintage au MotorVillage. Rendez-vous le 10 novembre prochain.
Harley-Davidson sera présent lors du prochain salon de Milan. La marque de Milwaukke y présentera notamment les motos finalistes de la Battle of the Kings 2018 mais aussi la première LiveWire produite.
Chez Harley-Davidson, le temps est venu de tourner la page des gros twins au son entré dans le patrimoine de la moto. Ce battement de cœur sera absent dans les futures machines électriques du symbole américain par ailleurs malmené. Et puis il y aura aussi des petites cylindrées, pensées avec un allié local venu des marchés émergents. Genre TVS qui travaille déjà avec BMW.
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour un constructeur Harley-Davidson dont le ciel est déjà chargé de nuages. Sa polémique avec le Président des États-Unis Donald Trump au sujet des délocalisations de production et ses résultats en demi-teinte ne poussent pas à l’enthousiasme. La marque de Milwaukee a connu des jours meilleurs et ce n’est pas c qui suit qui va donner le sourire aux inconditionnels du twin américain…
Toute l'actu par marque/modèle