Idée cadeau : Harley-Davidson Fat Boy en mode Lego
Harley-Davidson : 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long… telles sont les données techniques de la dernière déclinaison du Fat Boy.
Composée de 1 023 pièces le nouveau Fat Boy est signé Lego. La célèbre marque de jouets proposera dès le 1er août prochain une réplique de la mythique Harley-Davidson. Une fois l'ensemble des pièces assemblé le jouet promet 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long.
Le soin du détail est de mise avec différentes pièces en mouvements comme les pistons du moteur Milwaukee-Eight® qui s'actionneront lorsque la roue arrière tourne ou encore la béquille latérale pouvant se déplier ou le guidon, les leviers de frein et d'embrayage pouvant s'actionner.
Ils ont dit
- Mike Psiaki, Design Master de Lego Group : « Donner vie à ce modèle Harley-Davidson sous la forme de pièces détachées est incroyablement excitant. Le modèle retranscrit véritablement le design emblématique, l’ingénierie de pointe et l’attention portée aux détails de cette moto emblématique, offrant une expérience de construction immersive et un objet de collection unique aux passionnés d’Harley-Davidson et de Lego de tous les âges. »
- Heather Malenshek, Chief Marketing Officer, Harley-Davidson Motor Company : « Cela a été particulièrement enthousiasmant pour Harley-Davidson de collaborer avec Lego Group - une autre marque qui favorise la créativité et l’expression. Nous souhaitons non seulement que les clients soient inspirés par le résultat final, mais aussi qu'ils apprécient le processus de construction. »
- Brad Richards, Vice- Président du Style & Design chez Harley-Davidson : « L’authenticité du design Harley-Davidson se révèle dans les détails du début à la fin.
- Nous avons passé en revue chaque pan de la moto, toutes les finitions et tous les petits détails. Travailler avec l’équipe Lego sur ce projet nous a permis d'apporter la même attention aux détails dans un produit collaboratif et de célébrer une marque qui a inspiré l'imagination et la créativité de beaucoup d'entre nous chez Harley-Davidson, y compris moi-même, depuis le plus jeune âge. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération