Confronté à un problème d’approvisionnement, le constructeur américain Harley-Davidson a annoncé la semaine dernière la mise à l’arrêt de la production et de la livraison de ses motos pendant 15 jours. Les motos électriques commercialisées par Harley-Davidson sous la marque LiveWire ne sont pas concernées par cette suspension des activités momentanée.
Toute l'actualité Harley Davidson
Attention monument en péril. La maison écossaise où William C. Davidson, cofondateur de la marque Harley-Davidson, est né en 1846 et a grandi, en vente depuis plusieurs mois est menacée de destruction. Pour sauver le cottage, une campagne de financement participatif a été lancée, avec comme objectif de collecter 500 000 £ (environ 586 000 €).
Malgré une légère baisse du volume des ventes (- 3 %), le mois d’avril 2022 reste encourageant pour le marché du deux-roues en France. Avec 19 229 immatriculations de motos et scooters neufs, les concessionnaires s’en sortent bien malgré les difficultés du moment.
Second modèle siglé LiveWire, la S2 Del Mar a été officiellement présentée par la division électrique de la marque américaine Harley-Davidson. Commercialisée sous la bannière LiveWire, la moto électrique S2 Del Mar se veut plus abordable que la LiveWire One.
Après la LiveWire One, la filiale 100 % électrique de la marque américaine Harley-Davidson s’apprête à présenter son second modèle de moto électrique : la S2 Del Mar. Une moto qui devrait s’appuyer sur le passé sportif de Harley-Davidson, et qui sera présentée le 10 mai prochain.
Et si la sortie de la nouvelle Harley-Davidson Nighster était une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent des nouvelles de la Bronx ? Reportée sine die, la Harley-Davidson Bronx est toujours dans les tuyaux. Pour preuve, le constructeur de Milwaukee vient de renouveler le dépôt du nom auprès des autorités américaines.
Pour célébrer son 120ème anniversaire, Harley-Davidson donne rendez-vous à ses fans au festival Harley-Davidson Homecoming. Un évènement de 4 jours organisé du 13 au 16 juillet 2023 sur plusieurs sites de Milwaukee, sur les bords du lac Michigan, aux États-Unis.
Outre la présentation de la Harley-Davidson Nighster dans sa globalité, la nouveauté a également été l’occasion de découvrir sa motorisation inédite de 975 cm3. Un moteur de 90 chevaux, que l’on pourrait prochainement retrouver au cœur d’une Harley-Davidson Pan America en version A2.
Après avoir titillé la curiosité de ses fans dans le monde entier, Harley-Davidson a présenté il y a quelques minutes seulement la Harley-Davidson Nighster. Deuxième membre de la famille Sportster de nouvelle génération la Harley-Davidson Nightster est animée par le moteur Revolution Max 975T.
Harley-Davidson va bientôt lever le voile sur le nouveau membre de la gamme Sportster. La seconde déclinaison de la gamme Sportster de nouvelle génération, sera présentée le mardi 12 avril à 17 heures Voici comment ne rien rater de sa grande première mondiale.
Toute l'actu par marque/modèle