Depuis mi juin, Greg Tracy teste sa moto sur les pente et dans les virages de Pikes Peak. Il participera à la course aux nuages dans la catégorie des "1200 cm3" (en fait cylindrées supérieures à 990 cm3) parmi les Superdukes, BMW HP2, BMW Megamotos, KTM 990 Adventures et Buell TT.
Toute l'actualité Ducati
Troisième épisode de notre saga consacrée aux arsouilleurs du bitume. Après avoir fait une brève interruption avec nos arsouilleurs grecs pour vous montrer que l'on a les mêmes écervelés en France, voilà le retour des fous du guidon. . .
Voilà le roadster hypersportif de la marque Italienne. Le genre d'engin qui pourrait s'apparenter à un sex toy sur deux roues. Avec toutes les vibrations distillées par le bicylindre en L Testastretta de 1000cc développant 130 poneys en version libre, c'est à coup sûr une machine à orgasmes… (Nathalie, tu confirmes !
La célèbre boisson aux vertus annoncées énergisantes ambitionnerait l'année prochaine de s'impliquer plus vigoureusement dans le monde du Moto GP. Une bonne nouvelle pour un milieu qui connaît déjà le taureau rouge au travers de la « Red Bull Cup » pour les champions en devenir, tandis que des pilotes de premier plan sont déjà sous contrat avec le label de l'Autrichien Mateschitz.
Un week end parfait a permis à Stoner de continuer sa remontée météorique au classement général du Championnat du Monde dans lequel il compte à présent quatre victoires, dont les trois dernières obtenues de rang et dans un style qui ne lasse pas de préoccuper les prétendants à sa couronne.
Nous étions sceptiques quant au succès de la nouvelle Monster 696 et de son nouveau design. Mais d'après la maison italienne, les vente de son modèle phare se porte très bien dans son pays de naissance : L'Italie. En effet, le Monster prend la place de leader au mois de juin sur les ventes de deux-roues neufs toutes catégories confondues.
Livio Suppo est au soir de ce Grand Prix d'Allemagne un homme heureux. Non seulement parce que Stoner a remporté une nouvelle victoire de fort belle manière, mais aussi parce que pour une fois, il peut féliciter un autre pilote Ducati.
Au début du week end, il avait annoncé qu'il se verrait bien dans les cinq premiers, sans que personne, vraiment, ne le prenne au sérieux. Pourtant, les premiers essais avaient laissé entrevoir un réel potentiel avant qu'un monumental soleil vienne briser son élan le samedi matin précédant une qualification qu'il a, de fait, conclu à une quinzième place.
Sur une piste détrempée, les hommes en Bridgestone s'en sont donnés à coeur joie, à commencer par un Casey Stoner, intouchable en toute circonstance depuis Donington. L'Australien remporte ainsi un nouveau succès qui le rapproche d'autant plus de la tête du championnat que Pedrosa est allé à la faute.
C'était devenu un secret de Polichinelle, il était donc tant que la nouvelle devienne officielle. Et cette confirmation n'est pas venue de Ducati proprement dit, mais plutôt d'Alberto Vergani, le manager de Melandri. Marco n'ira donc pas jusqu'au terme de sa liaison avec Borgo Panigale, fixée jusqu'à la fin 2009.
Toute l'actu par marque/modèle