Moto GP - République Tchèque: La paix en coulisse entre Rossi et Stoner
A la veille d'un Grand Prix de la République Tchèque qui va marquer ce week end la reprise des hostilités en Moto GP, Stoner et Rossi ont mis un terme à la guerre des mots qui avait suivi la magnifique bataille livrée par les deux hommes sur la piste de Laguna Seca. Et c'est l'Australien qui a fait le premier pas vers l'Italien dès son arrivée à Brno : « Tous les pilotes réagissent à chaud à la fin de la course » a déclaré le pilote Ducati. « Dans ces moments là, on dit souvent un mot de trop. Rossi l'a déjà fait à l'encontre d'Elias l'an dernier. »
Message reçu cinq sur cinq par le sociétaire Yamaha : « Je ne m'attendais pas à cette démarche. Mais je suis d'accord avec lui. Sur le coup, on tient des propos qu'avec du recul on ne dirait pas. » Fin de l'histoire et rendez vous maintenant sur les motos pour une bonne arsouille !
Un nouvel épisode que redoute néanmoins Valentino : « Lorsque je revois ma course de Laguna Seca, je ne peux m'empêcher de me dire que je ne pourrai pas faire ça à chaque fois. Nous mettons toujours plus de temps à régler notre machine. Chaque séance est donc primordiale. Il nous faut apprendre à réagir plus vite car la pluie est annoncée pour samedi. Ce qui vu le contexte ne serait pas bon pour nous. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération