Moto GP - République Tchèque D.1: Stoner n'est pas au mieux physiquement

Dominé par son rival Rossi le matin, il a quand même terminé la journée en tête, mais ce n'est pas pour autant qu'il est satisfait de ses performances. Et pour cause, Casey Stoner déclare qu'il n'est pas au mieux physiquement, se remettant semble-t-il à peine d'un refroidissement : « Je ne me sentais pas bien il y a seulement quelques jours, si bien que je suis encore fébrile aujourd'hui » avoue l'Australien. « Je suis fatigué et cet après midi j'ai commencé à avoir des crampes à l‘estomac après quelques tours. »
« Tout ça n'aide pas mon équipe car même si elle améliore la moto à chaque sortie, je suis incapable d'aligner de longues séries de tours. C'est frustrant et ce matin, on a tâtonné pour trouver les réglages. Il reste encore du travail et je pense que j'irai mieux demain. »

Et cette nouvelle surface, comment Casey la juge-t-il ? « Elle est plus agressive qu'on ne pensait, surtout pour l'avant. Cet après midi, on a sorti ce que l'on a de plus dur, et qui se rapproche de ce que l'on a utilisé au Sachsenring et à Laguna Seca. Il faut aussi travailler sur la géométrie pour aider l'avant. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération