Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, on retrouve tous les prix du catalogue 2023 des motos et scooters Suzuki, la Royal Enfield Super Meteor 650 qui arrive en France à partir de 7 890 euros, la présentation des nouveautés Harley-Davidson 2023, et notamment de la Nightster Special, le bilan du marché moto et scooter 2022 et la Bluroc Tracker 125 à l'essai.
Toute l'actualité Bullit
Toute l'actu par marque/modèle
Anciennement connue sous le nom de Bullit, la marque Bluroc Motorcycles vient de présenter une série spéciale de l’un de ses best-sellers, la Hero Desert Trophy. Un modèle déjà disponible qui se différencie de la version standard par un coloris et des détails de finition inédits.
Alors que l'automne pointe le bout de son nez, l'actualité moto et scooter est particulièrement riche. Au programme cette semaine : la nouvelle BMW 1300 GS qui se dévoile un peu plus, la moto électrique Caofen F80 qui arrive en France, le calp de fin imminent pour la vignette d'assurance, la Bluroc Tracker 125 et l'essai de la semaine : le roadster de moyenne cylindrée Voge 500 R.
Marque belge largement diffusée en France, Bluroc propose une gamme de petites motos 50 cm3, 125 cm3 et 250 cm3 aux looks vintage. Popularisée sous le nom de Bullit, rebaptisée depuis Bluroc, la marque présente sa dernière création : la Bluroc Tracker 125.
Si Bullit s’appelle désormais Bluroc, nombreux sont les modèles au catalogue présents sous l’ancienne appellation restent fidèles au poste. Après la Legend 125, la VBob 250 renouvelle également son bail. Sans bouleverser les habitudes, le bobber prend au passage une sérieuse augmentation de tarif.
Présentée comme une nouveauté, la Bluroc Legend 125 vous dit sans doute quelque chose. Et c’est normal puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins que de la Bullit Bluroc, la petite né-rétro de la gamme du constructeur, quand celui-ci s’appelait encore Bullit.
Présente en France depuis 2013, la marque Bullit devient Bluroc Motorcycles. Un changement de nom qui n’est pas anodin puisqu’il reprend le nom des modèles les plus prisés de la marque. La firme, qui commercialise des motos au look néo-rétro entend ainsi continuer d’innover et de rendre hommage à ses modèles stars.
Après une première collaboration entre Bullit et Gulf ayant accouché d’une série limitée avec livrée orange et bleue pour les Bullit Hero et Spirit, les deux marques remettent ça avec une la Hero 125 Black Edition. Une édition produite à seulement 250 exemplaires.
Il y aura finalement, en 2021, une troisième Bullit de 250 cm3. Après la Vbob et la Bluroc, le fabricant spécialiste des modèles rétros lance la Hero 250. Un scrambler au look vintage qui embarque un monocylindre 4 temps et développe 26,5 chevaux.
La marque Bullit, importée en France par la société belge Mooof, lance dès présent dans le réseau français la Bluroc 250 cm3. Orientée ‘’Scrambler’’, elle vient renforcer la gamme de la firme chinoise et rejoint sur ce segment la Bluroc 125 ainsi que les Hero 50 et 125 cm3.
Toute l'actu par marque/modèle