Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Bmw

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano: Troy Corser prend sur lui et veut finir troisième au championnat

0

Troy Corser n'est peut être plus un jeune premier, mais sa motivation est absolument intacte. Pour lui, pas question de retraite. Ce qu'il veut, c'est retrouver la victoire et avec une BMW pour qui il s'est dévoué sans compter. Le podium, il a déjà connu cette saison, et à Misano, c'est au sommet de la Superpole qu'il a placé pour la première fois la S 1000RR.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Misano Q.2: Badovini offre l'autre pole de BMW

0

Ayrton Badovini a offert une nouvelle position de pointe à BMW dans la catégorie Stock 1 000. Une pole qui s'ajoute donc à celle de Corser dans la catégorie Superbike, mais si l'Australien devra déployer tout son talent pour espérer décrocher la victoire, personne ne doute vraiment de la future concrétisation de l'Italien qui déroule parfaitement sa partition depuis le début de la saison.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Misano Q.2: Corser prend la main

0

Chaud comme la braise, le toujours vert Troy Corser a attaqué bille en tête cette seconde journée à Misano en signant la pole dans la seconde séance qualificative. Après s'être accroché avec Sylvain Guintoli dès l'entame de l'exercice, l'Australien est reparti remonté comme une pendule sur sa deuxième moto pour s'imposer au reste du plateau.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Misano D.2: Badovini mène l'Italie

0

En trustant les quatre premières positions de la deuxième séance libre du Stock 1 000 à Misano, le moins que l'on puisse dire c'est que les Italiens se sont bien réveillés sur les bords de l'Adriatique. Bien sûr, Badovini et sa S 1000RR mène, mais Antonelli, Baroni, sur une Ducati, et Bussolotti ont barré la route au duo français Berger et Barrier.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1 000 - Misano Qualification: Badovini reprend son rythme

0

Pour la reprise du championnat Stock 1 000 à Misano, Ayrton Badovini avait commencé par laisser la première séance libre à son compatriote Antonelli. Pour la qualification, il n'a pas laissé l'opportunité au pilote Honda de confirmer et le sociétaire BMW Italie a repris ses bonnes habitudes affichées depuis le début de cette saison, soit dominer le reste de la catégorie de la tête et des épaules.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

BMW S 1000RR by Brock's Performance : Sortez les rallonges [+ vidéo]

1

En France, la S 1000RR assomme la concurrence Européenne et Japonaise dans le Championnat de France Superbike. De l'autre coté de l'Atlantique, l'Allemande s'offre une cure de jouvence (pas celle de l'Abbé Soury) et de vitamines pour s'imposer dans le Championnat AMA de Dragbike… Pour obtenir le résultat, une BMW S 1000RR entièrement stock est passée entre les mains de Brock's Performance.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires