Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia

Image d'illustration de l'article

125 Test Jerez D.1: Batailles en coulisse

0

Les situations ne sont pas encore tout à fait figées en mondial 125, si bien que les essais de la catégorie prennent une tournure de grand oral pour qui y participe. Soit pour marquer son nouveau territoire, soit pour aller négocier sa place dans le paddock.

Image d'illustration de l'article

Aprilia Shiver 750: La fine lame

26

A domicile, au salon de Milan, Aprilia semble bien se livrer à un véritable feu d'artifice. Dans la lignée de ses sœurs de groupe Piaggio, la marque de Noale fait dans l'audacieux et le techniquement enthousiasmant, lançant une véritable offensive sur un marché qu'elle a décidé de prendre à son compte.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2007 : Aprilia Mana 850.

14

C'est aujourd'hui que la marque italienne présentera cette nouvelle moto au Salon de Milan. On la connaissait sous forme de prototype, mais apparemment Aprilia se serait décidé à la commercialiser. C'est dans sa transmission qu'une réelle avancée à été faite.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Aprilia dévoile son artillerie

1

Blason redoutable bardé de titres mondiaux dans les catégories 125 et 250 de Grand Prix, Aprilia a décidé de renouveler une offensive dans les niveaux supérieurs. Le Moto GP et le Superbike avaient déjà été arpentés par les hommes de Noale, faisant alors le pari du trois cylindres, avant de battre en retraite.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2007 : Aprilia Scarabéo 250

1

C'est le chouchou des italiens ce scooter, lors de ma dernière visite à Rome, on en voyait à tout les coins de rues. Avec son design néo-rétro, il continuera longtemps à faire fureur. C'est dans la naissance d'une troisième version, qu'Aprilia agrandit la famille Scarabéo.

Image d'illustration de l'article

250 essais Valence: Le quart de litre se prépare aussi

10

Dans l'ombre envahissante des Moto GP, les 250 ont aussi effectué leur première séance de préparation pour la saison prochaine. L'occasion de constater la grande forme des KTM dés l'entame de cette période d'essais préliminaires, qui va se poursuivre durant l'hiver.

Image d'illustration de l'article

125-250: Aprilia annonce la couleur

2

Gigi Dall'Igna n'a rien d'un héros romantique d'une chanson italienne. Comme son nom phonétiquement ne l'indique pas, c'est un garçon bien sous tous rapports présidant aux destinées sportives et industrielles du blason Aprilia. Un décideur de Noale, tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Image d'illustration de l'article

250 Valence: Lorenzo titré, De Angelis enfin gagnant

1

Jorge Lorenzo a donc enlevé le premier titre à distribuer ce week-end, celui des 250. En terminant quatrième, devant son garde du corps Debon et son rival Dovizioso, il scinde la couronne mondiale dans la catégorie quart de litre. L'Italien à la Honda a fait ce qu'il a pu en donnant crânement le change aux Aprilia en début de course.

Image d'illustration de l'article

125 Valence: Faubel en termine à domicile

0

Que le plateau 125 se rassure, la nouvelle Aprilia n'est pas encore tout à fait invincible. La preuve, elle s'est faite battre par l'ancienne lors de cette dernière manche de Valence. Mais c'est parce qu'elle y a connu un souci technique qui l'a entravée vers la mi-course.

Image d'illustration de l'article

125 Valence Q.2: L'armada Aspar à domicile

0

Dans son Espagne natale, le Team Aspar Martinez n'a pas fait dans le détail. Les quatre meilleurs temps qui signifient autant de meilleures places sur la grille. Impossible de faire mieux. En tête, bien sûr, l'ogre de victoires et tout juste Champion du monde Alvaro Bautista, devant les autres Aprilia de Faubel, Gadea et Pasini.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires