250: Lorenzo en formation chez les Roberts

L'hiver sert à récupérer mais peut aussi être l'occasion de s'aguerrir par des travaux pratiques. C'est l'option qu'a choisi le Champion du Monde 250 et star d'Aprilia Jorge Lorenzo. Et si certains saisissent l'occasion de chevaucher une SuperMoto pour réviser leurs gammes, l'Espagnol, lui, préfère se la jouer plus exclusif, avec un encadrement de première classe.
C'est ainsi que Lorenzo ira s'immerger chez la famille Roberts qui lui apprendra les rudiments et les secrets du « Dirt Track ». Une école qui a fait ses preuves, puisque nonobstant la lignée citée, Hayden en est sorti, et s'y adonne encore avec ses garnements de frères.

Tout ça, c'est pour garder la forme, certes, mais c'est aussi pour commencer à se former aux fondamentaux du Moto GP. Car Lorenzo est d'ores et déjà sur orbite pour y atterrir en 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération