Malaguti célèbre ses 90 ans avec une édition spéciale de la Monte Pro 125
Fondée en 1930 à Bologne, la marque italienne Malaguti fête ses 90 ans en 2020, et pour fêter ça, lance deux modèles dont une version spéciale de son petit roadster : la Monte Pro 125 Anniversary Edition.

Antonino Malaguti a fondé l'entreprise consacrée aux deux-roues qui porte son nom en 1930. Au départ, c'était un simple magasin et atelier de vélos dans un quartier de Bologne, jusqu'à ce que le premier deux-roues motorisé y soit fabriqué en 1949. La marque se spécialisa alors dans les modèles de petite cylindrée (de 50 à 150 cm3), ce qui l'a rendue très populaire auprès des jeunes. Depuis 2018 Malaguti est la propriété du groupe autrichien KSR, qui a renouvelé son catalogue et a relancé la distribution de cette marque historique qui fête cette année ses 90 ans.
Pour l’occasion, Malaguti propose deux modèles en édition spéciale « anniversaire ». Le scooter Madison 300 et la Monte Pro 125. Le petit roadster urbain « Anniversary Edition » vient d’être dévoilé et propose une décoration spécifique qui combine un ton gris-vert satiné avec un siège en cuir marron au style résolument rétro.
L’édition spéciale de la Monte Pro joue d’ailleurs à fond la carte rétro avec une fourche à soufflet qui remplace la fourche inversée du modèle classique et des jantes à rayons qui renforcent cet aspect scrambler vintage.
Disponible dès la rentrée chez les revendeurs Malaguti, la Monte Pro 125 Anniversary Edition est à peine plus chère que la version standard (3 399 € contre 3 299 €). Une raison de plus de se faire plaisir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération