Les voitures qui font rêver - Vidéo en direct du salon de Genève
Parler de rêve à Genève est quelque chose d’aisé puisque le rendez-vous suisse regroupe toutes les marques les plus sportives, les plus luxueuses du monde. Mais malheureusement, la plupart de ces modèles ne sont pas accessibles au quidam des automobilistes. Caradisiac a décidé de prendre le contre-pied de cette débauche d’argent en vous proposant une sélection de certains modèles accessibles.

Lamborghini, Ferrari, Aston Martin, Porsche, Bentley, Rolls-Royce, tous les constructeurs les plus prestigieux sont présents à Genève. Même si la plupart des modèles présentés par ces firmes font rêver tous les visiteurs très peu ont la chance de pouvoir en acquérir un. La fascination côtoie donc la frustration. Pour éviter ce sentiment, Caradisiac vous propose quelques modèles sujets à vous faire rêver mais tout en étant relativement accessible.
Vous pourrez ainsi découvrir dans ce reportage bien évidemment Alpine qui marque un retour très remarqué à Genève avec une nouvelle A110 très réussie reprenant les principes de légèreté et de puissance de la première. Comme les SUV sont à la mode, impossible de ne pas en inclure notamment l’Alfa Romeo Stelvio, qui va faire battre les cœurs des amoureux de la marque italienne, le DS7 Crossback qui marque de la marque française au premier plan et enfin le Peugeot 3008, tout juste auréolé de son titre de voiture de l’année. Comme il y en a pour tous les goûts, certains « baveront » devant la Logan MCV Stepway, déclinaison baroudeuse du break Logan.
Enfin, le rêve, c’est enfin le futur et la vision proposée par Renault est plutôt pas mal. En plus, le grand avantage du rêve, c’est que cela ne coûte pas cher.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération