2. Les gros cubes de la vente du 26 janvier à Rodez

Victime de la norme Euro 5 (l'article d'Olivier à ce sujet ici), le Sportster ne sera plus au catalogue Harley-Davidson. Ce 883 de 1986 démarre, mais n'est pas en état de rouler. Prix de départ à 3 000 euros pour cette machine qui devra passer par la case "moto de collection".

Si vous préférez les Harley un peu plus imposantes, plusieurs Electra-Glide seront proposées. Celle-ci, dont l'accastillage a un peu souffert, espère un minimum de 4 000 euros.

On reste dans la catégorie Custom avec cette Honda CB 750 C; papiers japonais, la moto est tournante et ne demandera qu'un clignotant et une selle refaite pour être opérationnelle. Début des enchères à 2 500 euros.

On aurait aimé connaître les attentes pour cette Honda VFR 400 R, une petite RC 30 qui a de plus en plus d'adeptes dans l'hexagone. Verdict demain.

Déjà présentée en décembre, cette Honda 400 NSR devra séduire malgré quelques éléments d'habillage à revoir pour atteindre les 5 000 euros attendus.

Un peu moins de 12 000 kilomètres pour cette Yamaha 1200 V Max de 1989 qui changera de main à partir de 3 000 euros. Un autre exemplaire de 1990 sans estimation est également disponible.

Pour suivre la vente en direct, c'est sur interencheres.com demain à partir de 9 heures.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération