30 motos aux enchères à Rodez le 26 janvier
Ce mardi 26 janvier 2021, à Rodez, trente motos seront proposées aux enchères dans une vente qui se fera uniquement via internet. Les estimations correspondent au prix de départ des enchères...
Dans l'attente d'un durcissement des règles sanitaires, nous continuons à nous intéresser au matériel proposé dans les ventes aux enchères. Demain 26 janvier, à Rodez (12), un contingent d'une trentaine de motos sera disponible. Pas de fourchette estimative, le prix mentionné, lorsqu'il est précisé, correspond au prix de départ des enchères.
Voyons tout d'abord quelques petites cylindrées disponibles lors de cette vente.
800 euros, c'est ce qui sera annoncé pour commencer les enchères afin de s'offrir ce 50cc Yamaha TY daté de 1975. En papiers japonais, l'engin, qui ne démarre pas, a déjà bien vécu...
Yamaha encore avec cette 125cc DTMX en très bon état apparent avec seulement 8 924 kilomètres à son compteur; les papiers sont là aussi japonais, ce qui implique les démarches pour une carte grise collection.
1 000 euros, c'est ce que l'on attend pour cette Suzuki 125 Marauder de 1998 en très bon état et n'affichant que 4 547 kilomètres. Pas de souci de papiers puisqu'elle est immatriculée en France.
Intéressante car jamais importée, cette Kawasaki ZXR 250cc pourrait être un bon plan. Tout dépend de ce qui est attendu (pas d’estimation) car la moto ne démarre pas et la description mentionne des pièces manquantes. Une carte grise collection est également à prévoir. A noter, si vous êtes amateur de sportives 250cc que deux Suzuki (GSXR et RG) seront proposées dans cette vente.
On tourne la page pour découvrir quelques gros cubes.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération