Les Gas Gas enduro arrivent en retard, mais elles arrivent

C'est un fait rarissime, l'usine Gas Gas a été obligée de retarder le lancement de la production de ses nouvelles motos d'enduro 2012, EC 250 et 300.
La faute visiblement à un nouveau système de filtre à air à cartouche, un système qui dans ses derniers tests n'a finalement pas donné sur la durée les résultats escomptés.
Le petit constructeur a décidé de faire marche arrière ce qui a forcément obligé à repenser une partie de la moto ayant pour conséquence une mise en production retardée.
Si Gas Gas va proposer ses modèles 2012 en retard vis à vis de la concurrence, on ne peut que saluer cette décision qui est courageuse dans un monde très « financier ».
Extrait du communiqué : Des imprévus dans les résultats des tests finaux réalisés au mois de septembre ont fait que quelques spécificités de la moto aient été modifiées et que son lancement est été retardé. …
Les débuts de la fabrication du principal modèle d'enduro de la marque ont du être retardés car les tests effectués par l'équipe technique et les pilotes n'obtinrent pas les résultats escomptés du point de vue de l'efficacité et de la fiabilité en comparaison avec son degré d'innovation. Grâce à l'amélioration des systèmes de filtres à air à cartouche, Gas Gas a pu sauter le pas et est en passe d'obtenir un meilleur rendement et une utilisation plus pratique et facile.
Cependant, des tests réalisés dans les conditions les plus extrêmes ont permis de détecter des erreurs de fonctionnement qui freinait la compétitivité de la moto et ne correspondait pas à nos exigences et à la qualité que nous souhaitions offrir à nos clients.
Nous sommes conscients des inconvénients que le processus de modification des motos EC 250 et 300 a pu causer à toute la structure commerciale de Gas Gas. Nous ne pouvons que vous remercier à nouveau pour votre compréhension, et espérons sincèrement que, suite aux changements effectués sur les filtres de ce modèle, nous sommes maintenant en mesure de répondre aux prestations attendues par nos utilisateurs, fidèles à la marque depuis tant d'années.
Les chaines de productions tournent à plein régime, si votre choix est arrêté, votre compte en banque attendra bien quelques semaines avant d'être soulagé…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération