
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
Les premières livraisons du SUV Model Y de Tesla ne devaient pas avoir lieu avant la seconde moitié d'année prochaine aux Etats-Unis pour les premiers clients, ce qui signifiait que les Européens ne seraient pas servis avant 2021. Sauf qu'une note de la Deutsche Bank annonce que les commandes de pièces chez les fournisseurs pour ce Model Y se multiplient et seraient signe d'un lancement six mois en avance.
Si les clients américains sont servis dès le début d'année prochaine, il y aurait alors des chances de voir les premiers exemplaires de Model Y arriver dès 2020 en Europe et en France. Evidemment, c'est une information à prendre avec des pincettes puisque le cosntructeur californien n'a toujours pas changé officiellement son planning initial. Le Model Y étant basé sur la Model 3, il se pourrait bien que Tesla ait pu accélerer les choses pour cette nouveauté qui nécessitera moins de modifications en production.
Rappelons qu'il s'agira par ailleurs du premier modèle assemblé par la future usine de Tesla en Europe, qui sera construite du côté de Berlin en Allemagne.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération