Le salon Epoqu'Auto 2021 est un succès
Le salon Epoqu'Auto 2021 a fermé ses portes après trois journées intenses du côté d'Eurexpo à Lyon. La fréquentation a visiblement dépassé les attentes des organisateurs, qui ont recensé plus de 82 000 visiteurs.
2021 aura été une année bien maigre en salons automobiles. Rétromobile et Genève ont été annulé, la saison ayant été quelque peu sauvée par la présence du salon de Munich, au format moins grandissime que celui du précédent évènement de Francfort. Mais pour les amateurs de mécanique ancienne, le seul rendez-vous majeur se trouvait à Lyon, le week-end dernier à l'Eurexpo.
Le salon Epoqu'Auto fait aujourd'hui les comptes, et l'organisation annonce avoir recensé quelque 82 200 visiteurs sur trois jours d'ouverture. C'est 18 % de hausse par rapport au dernier Epoqu'Auto, qui s'était tenu en 2019. Désormais, Epoqu'Auto affiche le même nombre de visiteurs journaliers que Rétromobile. Cette année, plus de 180 clubs se sont réunis dans ce grand salon, qui mettait également en lumière une vente aux enchères dont le record est une Aston Martin DB4 de 1961, vendue 372 000 €.
Les organisateurs donnent rendez-vous pour l'édition 2022, les 4, 5 et 6 novembre. Ils espèrent capitaliser sur le succès de la voiture de collection, dont le marché pèse désormais plus de 4 milliards d'euros en France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération