Le livreur fait tomber une Jaguar
Triste sort pour cette Jaguar F-Type. Le livreur rate totalement la descente du véhicule au sol au point de la faire chuter contre un pick-up qui recule à son tour contre une Nissan GT-R.

Descendre un véhicule d'un camion est un exercice habituellement réalisé sans encombre. Dans cette vidéo, la manœuvre prend une tournure plutôt dangereuse avec une voiture incontrôlable qui tombe de la remorque.
Dès les premières secondes de la vidéo, une belle Jaguar F-Type recule puis chute en arrière sur la route. Dans sa course folle, l'Anglaise tape le nez d'un pick-up Chevrolet qui bouge légèrement contre une Nissan GT-R. Un incident, trois voitures endommagées.
Des réactions inattendues
Alors que la F-Type peut faire rêver, les internautes préfèrent ironiser de la situation. L'un d'eux publie "un événement qui n'impacte pas vraiment la valeur de la Jaguar" tandis qu'un autre écrit "oubliez la Jaguar, j'espère que la GT-R n'est pas trop abîmée". Un dernier commentaire soutient le fan de la Japonaise : "mon cœur s'est emballé quand j'ai vu la GT-R apparaître".
Un modèle sous-côté
Difficile de trouver du sens à ces critiques à charge contre la découvrable britannique. Pour mémoire, la Jaguar F-type permettait au constructeur en 2013 de renouer avec la sportivité en lançant un modèle bien plus dynamique que les voitures commercialisées par la marque quelques années plus tôt. Sa sonorité dantesque et ses lignes racées plaçaient cette auto avec plus d'assurance face aux Porsche 911 et autres Mercedes-AMG GT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération