Le Land Rover Defender 90 retardé à 2021 à cause du coronavirus
Les clients ayant signé pour un exemplaire du baroudeur anglais en version trois portes devront patienter un peu plus que prévu pour réceptionner leur véhicule. Land Rover indique en effet retarder le Defender 90 à 2021 suite à l'impact de la pandémie du coronavirus.
Nos confrères de la publication américaine AutoNews rapportent sur la toile un détail intéressant à propos du lancement du Land Rover Defender 90. La déclinaison trois portes du 4x4 est en effet -via un discret message sur le site officiel du constructeur- retardée de plusieurs mois. Un décalage lié au coronavirus.
L'usine Jaguar Land Rover située à Nitra en Slovaquie est responsable de la production des 20 000 commandes du modèle. Le succès bien plus important de la version longue baptisée Defender 110 force sans doute l'entité à livrer en priorité les clients de cette déclinaison. Le communicant Joseph Stauble contacté par le média d'outre-Atlantique confirme à propos du décalage de la production que : "le Land Rover Defender 90 n'est pas disponible en millésime 2020. Il sera lancé plus tard en 2021".
Pour rappel, Land Rover prépare également un Defender animé par une généreuse motorisation V8. Cela permettra à la firme britannique de concurrencer entre autres le Mercedes-AMG G63 animé par un V8 4,0l biturbo de 585 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération