Le futur Land Rover Defender s'attaque au Nürburgring
La marque anglaise Land Rover dévoilera cette année la nouvelle génération du baroudeur Defender. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques séquences d'un prototype à l'attaque sur la boucle nord du Nürburgring.
La firme d'outre-Manche Land Rover présentait en fin d'année dernière plusieurs photos d'un prototype de développement camouflé du Defender avec les roues dans la boue. Cette courte vidéo publiée sur Youtube par l'espion Automotive Mike montre que les ingénieurs sont toujours à l'œuvre sur le franchisseur attendu en 2019.
Le clip dévoile que le Defender disposera de capacités dynamiques bien plus intéressantes que celles de son prédécesseur grâce à l'important bond technologique dont il bénéficiera. Le Defender reposera pour rappel sur une nouvelle plateforme déclinée via deux longueurs. La piste n'est pas son terrain de prédilection mais le baroudeur se débrouille plutôt bien pour un véhicule de ce segment.
Le futur Land Rover Defender s'attaque au Nürburgring
Les bruits de couloir indiquent que sa présentation se déroulera en grandes pompes mi-septembre à l'occasion du salon de Francfort. Les blocs diesels et essence conventionnels seront probablement rejoints plus tard au cours de sa carrière par une mécanique hybride rechargeable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération