Le futur Jeep Renegade restylé en classe de neige
Le Jeep Renegade se vend très bien c'est pourquoi le constructeur spécialiste des 4x4 renouvellera son petit véhicule surélevé avec un restylage en fin d'année. Un prototype de développement du repoudrage de mi-carrière du véhicule surélevé urbain a été immortalisé sur la route en Suède par un photographe indiscret.

Les ingénieurs de chez Jeep travaillent activement sur le restylage à venir du Renegade. Ces images rapportées par l'espion de la publication américaine AutoEvolution le prouvent. Sur les clichés, le 4x4 citadin est encore lourdement camouflé.
Conformément à ce qu'apporte la manœuvre du restylage, la calandre, les projecteurs, les feux arrière et les boucliers évolueront en douceur pour plus de modernité. Une photo d'un exemplaire au nez débâché était tombée sur la toile fin décembre. La partie la plus intéressante de cette nouvelle série de photos concerne l'intérieur du modèle. La zone centrale de la planche de bord reçoit un écran plus grand pour l'infodivertissement tandis que les commandes de la climatisation s'inspirent de celles du dernier Jeep Cherokee.

Les évolutions de la partie technique sont encore secrètement gardées. Des rumeurs viendront sans doute alimenter l'actualité en attendant sa présentation officielle programmée à fin 2018. Les premiers exemplaires débouleront dans la foulée en concession début 2019.

Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération