7. Le Café Racer

Essai Mash Café Racer 250 : le petit vintage

L'importateur Sima n'arrête pas de surfer sur la voie du succès et continue à étoffer sa gamme. Après sa 125, voici que Mash édite une version 250 de son Café Racer. Venant de la base de son roadster, le Two Fifty, la marque ne prend pas grand risque sur le futur de cette version. Idéal pour les amateurs de petites cylindrées ou pour un jeune permis ayant un petit budget d'achat. Même si sa base est déjà connue dans l'hexagone, nous avons voulu en savoir plus sur ce modèle et à quel type de clientèle il peut s'adresser.
Pour cet essai, le beau temps et les routes de campagne nous ont donné un sacré terrain de jeu. De son côté, le Café Racer s'expose dans un sympathique coloris noir mat et gris. Un joli rappel vintage.
Photos (18)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération