Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lamborghini : après le SUV, la berline

Nos prédictions semblent se confirmer. Lamborghini lancera bien un quatrième modèle dans quelques années, et la marque annonce déjà une berline quatre portes, future concurrente de la berline AMG GT et des autos comme la Porsche Panamera.

Lamborghini : après le SUV, la berline

Vous souvenez-vous du concept Estoque, dévoilé par Lamborghini au salon de Genève, voilà neuf ans ? Eh bien sachez que cette auto a de grandes chances d'avoir une suite selon nos confrères anglais d'Autocar qui ont pu échanger avec le directeur commercial de la marque qui reconnaît que l'Urus ne serait qu'une première étape.

L'Estoque était, rappelons-le, un concept de berline quatre places. Selon le comité directeur du constructeur de Sant'Agata, Une Estoque pourrait être le lien parfait entre la gamme classique de Lamborghini, avec les deux coupés Aventador et Huracan, et le véhicule plus familial, le SUV Urus, qui débarquera dans les prochains mois chez les points de vente Lamborghini.

La marque italienne compte d'ailleurs beaucoup sur l'Urus puisqu'il devrait permettre au taureau de doubler ses ventes en peu de temps. L'usine italienne s'y est préparée avec de gros travaux pour accueillir le cousin spirituel des Bentley Bentayga et autres Audi Q7 et Porsche Cayenne.

Quant à cette future berline quatre portes, un concept pourrait être dévoilé d'ici 2021 avec une date de commercialisation qui coïnciderait avec l'annonce faite il y a peu sur l'arrivée d'un quatrième modèle pour 2023.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/