La Seat el-Born en balade nocturne
Adrien Raseta , mis à jour
Les festivités de la présentation de l'électrique Volkswagen ID.3 sont passées. Place maintenant à sa cousine ibérique Seat el-Born. Le modèle de série dérivé de l'étude dévoilée au salon de Genève en mars dernier fait ses premiers tours de roue en tenue de camouflage.
Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient sur la toile des clichés très intéressants. Leur photographe indiscret a en effet posé pour la première fois son objectif sur un prototype de développement de la compacte survoltée Seat el-Born.
Conformément à sa date de présentation assez éloignée, de nombreux autocollants cachent ses lignes définitives. Les plus observateurs remarqueront néanmoins des traits similaires à ceux du concept el-Born intronisé il y a plus de six mois lors du show helvétique. L'étude semblait à l'époque très proche de ce à quoi s'attendre en série.
Côté technique, la Seat el-Born reposera sur la plateforme MEB de la Volkswagen ID.3. Des dimensions, un volume de coffre et des mécaniques identiques sont donc attendus pour ce véhicule branché. La gamme proposera sans doute des moteurs aux puissances allant de 150 chevaux à 306 chevaux. Ce dernier recevra peut-être le label Cupra. Rendez-vous fin 2020 pour en savoir plus.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération