Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Seat el-Born en balade nocturne

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta , mis à jour

Les festivités de la présentation de l'électrique Volkswagen ID.3 sont passées. Place maintenant à sa cousine ibérique Seat el-Born. Le modèle de série dérivé de l'étude dévoilée au salon de Genève en mars dernier fait ses premiers tours de roue en tenue de camouflage.

La Seat el-Born en balade nocturne

Nos confrères de la publication américaine AutoEvolution publient sur la toile des clichés très intéressants. Leur photographe indiscret a en effet posé pour la première fois son objectif sur un prototype de développement de la compacte survoltée Seat el-Born.

 

Conformément à sa date de présentation assez éloignée, de nombreux autocollants cachent ses lignes définitives. Les plus observateurs remarqueront néanmoins des traits similaires à ceux du concept el-Born intronisé il y a plus de six mois lors du show helvétique. L'étude semblait à l'époque très proche de ce à quoi s'attendre en série.

La Seat el-Born en balade nocturne
La Seat el-Born en balade nocturne

 

Côté technique, la Seat el-Born reposera sur la plateforme MEB de la Volkswagen ID.3. Des dimensions, un volume de coffre et des mécaniques identiques sont donc attendus pour ce véhicule branché. La gamme proposera sans doute des moteurs aux puissances allant de 150 chevaux à 306 chevaux. Ce dernier recevra peut-être le label Cupra. Rendez-vous fin 2020 pour en savoir plus.

Photos (5)

Mots clés :

En savoir plus sur : Seat El-born Concept

Seat El-born Concept

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/