La rétrospective des essais du 2e trimestre 2013
Sommaire
C'est bien connu le printemps est l'une des périodes favorites des constructeurs pour présenter leurs nouveautés. 2013 ne fait pas exception à la règle. Résultat, de nombreux essais à se mettre sous la dent
Après des mois de pluie et de froid, on aurait espérer une petite accalmie sur le front de la météo. Malheureusement, ce n'a pas été le cas et il a fallu une nouvelle fois composer avec des seaux d'eau et des températures hors du commun par leur fraicheur. Vous l'aurez compris, on est très loin du soleil et des routes sèches même si on a réussi parfois à voir quelques éclaircies. Ajoutez à cela un marché du deux roues plus que morose. Autant dire tout de suite que ce n'est pas forcément l'extase.
Malgré tout, gardons confiance, l'été est censé arriver. Pour vous donner le courage et la patience d'attendre. Voici notre rétrospective du second trimestre. Vous constaterez que certaines catégories profitent d'une sorte d'embellie avec de nombreuses nouveautés. C'est le cas par exemple des scooters avec l'arrivée très attendu du Metropolis, le trois roues de chez Peugeot ou alors des roadsters qui demeurent une valeur sûre.
Enfin, on retiendra également la bonne forme de Honda qui a commercialisé beaucoup de nouveaux modèles durant cette période.
Photos (9)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération