La nouvelle Chevrolet Camaro Z28 se crashe au Nürburgring en pleine phase de tests
Nous vous parlions hier de la Chevrolet Camaro ZL1, première version sportive de la nouvelle Camaro. La future Z28 viendra clore le chapitre avec, comme toujours, la variante la plus radicale du coupé américain. La Z28 en tenue de camouflage était d'ailleurs ces derniers jours en séance d'essai sur le Nürburgring, mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
La gamme de la nouvelle Camaro va grandir dans les prochains mois avec la commercialisation de la version ZL1, dans un premier temps, et l'arrivée de la Z28 plus tard. L'auto est toujours en phase de test et n'a pas encore été révélée officiellement mais elle promet déjà beaucoup. Il faut dire que la précédente Z28 avait fait fort sur le circuit du Nürburgring en battant le temps de certaines autos de sport prestigieuses en provenance notamment de Porsche.
Justement, il est question ici de la grande boucle puisqu'un protoype de la future Z28 est allé se chauffer la gomme sur le tracé allemand réputé exigeant, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Le pilote a visiblement manqué la corde d'un virage et a tiré tout droit en bloquant les roues. Le résultat est une auto qui fini contre la glissière de sécurité mais qui parvient tout de même à poursuivre pour venir se ranger dans l'herbe.
Etonnamment, il est intéressant de noter qu'il y avait trois personnes à bord. La personne assise à l'arrière a certainement dû se sentir un peu à "l'étroit" lors de ce petit raté.
La nouvelle Chevrolet Camaro Z28 se crashe au Nürburgring en pleine phase de tests
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération