La nouvelle BMW Série 5 Touring imaginée en break surélevé
BMW n'a pas encore manifesté son intérêt pour une déclinaison baroudeuse de la dernière génération de la Série 5 Touring. Cela n'empêche pas le graphiste talentueux X-Tomi de livrer en ligne un rendu virtuel de ce à quoi le break pourrait ressembler dans cette version.
Un break surélevé basé sur la nouvelle génération de la BMW Série 5 Touring, ça vous dit ? Voici une image non officielle proposée par le spécialiste hongrois de la tablette graphique X-Tomi Design.
Son travail repose sans surprise sur le déménageur intronisé par la firme bavaroise à l'occasion du salon de Genève 2017 en mars dernier. L'artiste a greffé au modèle comme le veut la tradition sur ce type de déclinaison des inserts en plastique noir mat sur les ailes et les boucliers, des barres de toit et des rappels effet aluminium brossé tout autour de la carrosserie. Ces équipements accompagnés de suspensions rehaussées donnent à la BMW Série 5 Touring des airs de crossover allongé.
BMW n'a pas manifesté d'intérêt concernant l'éventuel lancement de cette auto. Ses concurrents sont pourtant déjà sur ce segment avec les Volvo V90 Cross Country, Mercedes Classe E All-Terrain et Audi A6 Allroad. Pour rappel, les BMW Série 5 Touring arrivent dans les concessions cet été.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération