La nouvelle BMW Série 4 se montre en avance
Un exemplaire définitif de la nouvelle BMW Série 4 a été surpris à moitié débâché. Vraie surprise ou fuite organisée, il n'empêche que le design du coupé allemand se précise, avec des choix de design radicaux, mais cohérents par rapport au concept.
Certains pensaient que BMW n'irait pas jusqu'à introduire cette immense calandre verticale du BMW Concept 4 sur le modèle de série, la Série 4. Mais BMW a bien adopté cette signature visuelle originale sur la nouvelle génération de Série 4, qui s'illustre ici en photo pour la première fois dans sa version de série, peinture comprise, et dans une version qui semble plutôt cossue. L'autre image monter une petite partie de l'arrière finalement sans grande surprise, puisque les feux sont hérités de la Série 8.
Globalement, le design représente une vraie rupture par rapport à celui de l'actuelle Série 4, bien plus discrète. On ignore pour le moment la finition de l'auto que vous avez sous les yeux, mais même en version classique, la nouvelle Série 4 devrait facilement se démarquer de sa devancière.
La nouvelle Série 4 aura une particularité : elle n'aura pas de version électrique, puisque cette "case" sera remplie par la prochaine i4, lancée en 2021. La Série 4 proposera toutefois des motorisations hybrides, tout comme la Série 3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération