La nouvelle 911 GT3 discrètement teasée par Porsche
Un compte à rebours, une photo montrant une ligne, une vidéo suggestive : les options ne manquent pas pour faire monter lentement la sauce d'un nouveau modèle à venir. Porsche adopte cette dernière stratégie pour l'intronisation prochaine de sa 911 GT3.
Souvenez vous : Porsche dévoilait il y a quelques jours sa première publicité depuis 1997 destinée au Superbowl. L'effervescence du côté spectaculaire de son clip à peine retombée, voici un nouveau coup de théâtre. La prochaine Porsche 911 GT3 y est visible.
Un arrêt sur images à la quarante-quatrième seconde de la publicité en version longue montre le véhicule en question. La Porsche 911 992 GT3 trône sur les rampes dans l'arrière-plan avec un coloris bleu très flashy. Impossible de douter de sa vraie identité : son aileron plus court que celui de la GT2, l'absence de prises d'air sur les flancs et ses jantes de gros diamètre témoignent de son label.
D'après les bruits de couloir, la Porsche 911 992 GT3 embarquera un flat six atmosphérique d'environ 500 chevaux. Les clients auront en outre toujours le choix entre une boîte manuelle ou une transmission robotisée huit vitesses. Enfin, les derniers prototypes immortalisés par les photographes indiscrets révèlent que la version sans aileron Touring sera reconduite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération