La Jaguar Type E imaginée en version moderne
Les spécialistes de la tablette graphique s'attaquent généralement à des modèles à venir en reprenant les traits de design des dernières nouveautés. Cet artiste emploi une autre méthode en modifiant les lignes de l'ancienne Jaguar Type E pour en faire une automobile moderne.
Le graphiste Marouane publie en ligne sur Youtube un clip très interessant montrant tout le processus de transformation d'une Jaguar Type E phase 1 4,2l en une version beaucoup plus futuriste.
Son travail débute par la mise en valeur des éléments les plus importants : les proportions, la forme des surfaces vitrées, la position des roues et la ligne du toit typique du coupé anglais. L'éclairage d'origine est ensuite supprimé tout comme les jantes à rayons afin de les remplacer par des homologues modernes. Enfin, l'artiste affine les traits de sa Type E avec l'intégration des portes et des sorties d'échappement.
La Jaguar Type E imaginée en version moderne
Pour rappel, la Jaguar Type E 4,2l embarque un moteur six cylindre de 268 chevaux pour 392 Nm de couple. De quoi atteindre une vitesse de pointe de 230 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération