La berline électrique Lucid Air se précise
L'entreprise californienne Lucid Motors publie en ligne quelques informations concernant sa grande berline survoltée à venir Air. De quoi faire monter la sauce avant son intronisation prochaine au salon de New York en avril.

La firme américaine Lucid Motors profite de l'ouverture prochaine du salon de New York pour donner quelques détails supplémentaires à propos de sa berline électrique Air. Le modèle de série de l'auto recevra des avancées à faire pâlir les Porsche Taycan et autres Tesla Model S.
La courte vidéo envoyée par le constructeur sur Youtube montre quelques lignes de la voiture ainsi que son éclairage. Lucid Motors ajoute via un communiqué que l'Air adoptera un système électrique de 900 volts plus innovant que celui de 400 volts des Model S mais aussi que celui de la Taycan atteignant déjà 800 volts. Autre élément prometteur : une autonomie annoncée de plus de 643 kilomètres.
Les plus observateurs noteront que la fin du clip révèle le nom de la série de lancement de la Lucid Air. Cette dernière prendra effectivement l'appellation Dream Edition avec sans doute des détails exclusifs tels que des emblèmes spécifiques et des équipements supplémentaires. Tous les détails de la Lucid Air seront donnés au salon de New York en avril. Les premières livraisons sont quant à elles attendues pour le quatrième trimestre 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération