L'unique Ferrari Modulo prend feu à Monaco
Le concept car Ferrari Modulo appartenant à James Glickenhaus a pris feu à Monaco. Les extincteurs ont permis de préserver la voiture. L'homme a fait le choix de poursuivre sa route une fois l'incendie maîtrisé.

Un incendie n'arrête pas le richissime passionné James Glickenhaus. La preuve avec la mésaventure que l'homme a connu dans les rues de Monaco au volant de sa Ferrari Modulo transformée pour circuler sur la voie publique.
Les images partagées sur le réseau social Twitter par Scuderia Cameron Glickenhaus montrent l'étendue des dégâts. Sur les clichés, les flammes ont endommagé l'arrière du véhicule au design futuriste. Plusieurs photos immortalisent en outre la Modulo sur la route avec ses dégâts apparents. Plus de peur que de mal donc.
Pour rappel, Ferrari présentait la Modulo lors du salon de Genève en 1970. Ce prototype dessiné par Pininfarina embarquait un V12 5l issue de la 512BB. James Glickenhaus en faisait l'acquisition bien plus tard en 2014. Ses premières sorties sur la route après plusieurs modifications remontaient à mi-2018.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération