Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info
ActualitE

l'info du jour

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Bientôt d’autres Suzuki électriques, mais plus de Jimny

22

Vous vous souvenez du joli petit 4x4 électrique montré par Suzuki au début de l’année 2023 pour évoquer ses projets futurs ? Le constructeur japonais va bien multiplier les modèles à batteries d’ici la fin de la décennie, mais le tout-terrain n’en fait pas partie. Et l’abandon du thermique n’est évidemment pas à l’ordre du jour.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Chine : plongée au cœur du nouveau nombril de la planète automobile

31

L’INFO DU JOUR - Au moment ou Donald Trump et Xi Jinping passent un accord concernant les taxes douanières, ou en est la Chine de l’automobile ? Reportage à Shanghai et Wuhu, au cœur de la machine qui s’apprête à débarquer en France dès le début 2026 : le groupe Chery.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Porsche a perdu 99 % de ses bénéfices cette année

51

Après une année 2023 record et un exercice 2024 plus compliqué, Porsche boit la tasse en 2025 et voit ses bénéfices s’effondrer à cause des nouvelles taxes américaines, de la baisse des ventes et des investissements nécessaires à son changement de stratégie. Pas sûr pour autant qu’il y ait péril en la demeure.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Alors, on les interdit ces voitures thermiques en 2035 ou pas ?

166

Après avoir pourtant d’abord laissé entendre une ouverture sur le sujet, le gouvernement français affirme son désaccord sur le sujet d’un abandon de l’interdiction de vente des voitures neuves thermiques en 2035 porté par l’Allemagne et étudié par la Commission européenne. Mais il laisse pourtant entendre que des aménagements restent possibles ! A l’heure actuelle, difficile de dire si cette mesure tiendra. Et d’ailleurs, est-ce une bonne idée ?

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Renault voudrait repasser ses familiales électriques au thermique !

254

Renault va-t-il réagir de la même façon que Fiat et sa 500 aux ventes pas aussi nombreuses que prévues pour ses modèles électriques familiaux ? C’est l’hypothèse qui serait actuellement sur la table des décideurs de la marque au losange d’après les journalistes des Echos. Dans le même temps, pourtant, l’usine de Douai où sont produits ses modèles à zéro émission augmente sa cadence.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles