L'ancien footballeur David Beckham investit dans la voiture de collection
L'ancien footballeur britannique David Beckham a investi pour prendre 10 % du capital de Lunaz, une société spécialisée dans la restauration de véhicules de collection, qui transforme notamment certains modèles en électrique.

Cela fait bien longtemps que David Beckham ne se limite plus au monde du football. L'ex joueur professionnel et international britannique a en effet fait des placements dans le cannabis, avec la société Cellular Goods, qui commercialise notamment des produits cosmétiques à base de cannabinoïdes.
Désormais, David Beckham s'intéresse au monde de la voiture ancienne. Via sa société DB Ventures, il a pris 10 % du capital de Lunaz, un spécialiste anglais de la restauration de voitures de collection, mais aussi du retrofit, cette pratique qui consiste à redonner vie à une ancienne en lui donnant une motorisation électrique.
Lunaz s'est principalement concentré sur la transformation de voitures anglaises : Jaguar, Land Rover, Bentley et Rolls-Royce. Récemment, Lunaz avait ajouté le Range Rover Classic à son catalogue avec une très belle réalisation facturée au prix fort : près de 300 000 € pour un des 50 exemplaires produits.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération