Kia recrute pour son réseau français
Les volumes de ventes de la marque ont fortement progressé. Conséquence : Kia a besoin de grossir ses rangs de techniciens et mécaniciens.
En France, les ventes de Kia se sont envolées ces dernières années. En 2015, la marque a livré dans l'Hexagone 29 146 autos. En 2018, c'était 42 313, soit une hausse en trois ans de 45 % ! Forcément, pour répondre à la demande, le constructeur doit recruter des vendeurs. Pour cela, il a mis en place une école de vente en 2017.
Dans la mesure où il y a de plus en plus de Kia sur les routes françaises, la marque doit aussi faire face à un afflux de véhicules à entretenir dans ses garages. Le coréen lance donc une nouvelle campagne de recrutement nationale afin de "soutenir la dynamique de son réseau de 212 points de représentations indépendants". Il cherche des mécaniciens et techniciens.
L'offre publiée sur le site de la marque s'adresse à celles et ceux qui sont issu(e)s d’une formation de type BAC PRO MVA minimum et qui "peuvent justifier d’une première expérience réussie dans le domaine de la mécanique automobile". Les personnes retenues intégreront un cursus de formation complet, avec notamment une formation pour les véhicules électrifiés, Kia vendant des voitures branchées depuis plusieurs années maintenant.
Vous êtes intéressé ? Préparez votre CV et votre lettre de motivation, et direction le site de Kia pour en savoir plus sur les modalités.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération