Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kia recrute pour son réseau français

Dans Economie / Politique / Social

Florent Ferrière

Les volumes de ventes de la marque ont fortement progressé. Conséquence : Kia a besoin de grossir ses rangs de techniciens et mécaniciens.

Kia recrute pour son réseau français

En France, les ventes de Kia se sont envolées ces dernières années. En 2015, la marque a livré dans l'Hexagone 29 146 autos. En 2018, c'était 42 313, soit une hausse en trois ans de 45 % ! Forcément, pour répondre à la demande, le constructeur doit recruter des vendeurs. Pour cela, il a mis en place une école de vente en 2017.

Dans la mesure où il y a de plus en plus de Kia sur les routes françaises, la marque doit aussi faire face à un afflux de véhicules à entretenir dans ses garages. Le coréen lance donc une nouvelle campagne de recrutement nationale afin de "soutenir la dynamique de son réseau de 212 points de représentations indépendants". Il cherche des mécaniciens et techniciens.

L'offre publiée sur le site de la marque s'adresse à celles et ceux qui sont issu(e)s d’une formation de type BAC PRO MVA minimum et qui "peuvent justifier d’une première expérience réussie dans le domaine de la mécanique automobile". Les personnes retenues intégreront un cursus de formation complet, avec notamment une formation pour les véhicules électrifiés, Kia vendant des voitures branchées depuis plusieurs années maintenant.

Vous êtes intéressé ? Préparez votre CV et votre lettre de motivation, et direction le site de Kia pour en savoir plus sur les modalités.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/