Karting : un coéquipier de Felipe Massa en vient aux mains
C'est une scène assez incroyable qui s'est passée ce week-end au Brésil. L'ancien pilote de Formule 1, Felipe Massa, participait à une course de karting avec sa propre équipe. Sauf qu'un de ses coéquipiers, énervé d'avoir été poussé à la faute, en est venu aux mains sur la piste avec le fautif.
Ce sont plutôt des images que l'on voit habituellement lors d'échauffourées au football ou dans d'autres sports, mais il est bien rare de voir des pilotes se battre à mains nues sur la piste. C'est pourtant ce qu'il s'est passé ce week-end lors d'une course d'endurance de karting au Brésil. Terre natale de Felipe Massa, le pilote F1, qui était d'ailleurs présent avec sa propre écurie.
La course a été remportée par Rubens Barichello, un autre pilote de F1, mais l'histoire retiendra malheureusement cet affrontement entre Rodrigo Dantas (en blanc) et son poursuivant Tuka Rocha, un pilote chevronné qui a déjà conduit en World Series by Nissan et dans d'autres disciplines. Tout, sauf des novices, donc.
Les heures derrière le volant, la fatigue, et l'énervement induit par les petits accrochages à répétition ont conduit Rodrigo Dantas à se conduire de manière indigne. Les deux équipes ont ensuite été disqualifiées, et Felipe Massa s'est immédiatement exprimé par la suite, regrettant cet acte inexcusable et la conduite de son coéquipier. Il est en tout cas bon de signaler qu'aucun des deux pilotes n'a été blessé.
Karting : un coéquipier de Felipe Massa en vient aux mains
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération