Ivre, il percute une voiture de police
Voici sans doute l'une des pires manières d'aborder la police. Un automobiliste a en effet trouvé bon de prendre la route sous l'emprise manifeste de l'alcool avant de terminer sa course dans le pare-chocs avant d'une voiture des forces de l'ordre.

Le clip qui suit réalisé outre-Atlantique en Virginie illustre parfaitement l'expression tomber à pic. Sur les images, un conducteur au volant d'un break circule étrangement de nuit avant de percuter de face le pare-chocs d'une voiture de police. Les mesures de l'agent montreront qu'il était sous l'emprise de l'alcool.
Pour enfoncer le clou, la vidéo montre qu'il prend le soin de retirer des écouteurs avant de sortir sa tête par la fenêtre conducteur. De quoi penser qu'il téléphonait ou qu'il écoutait de la musique avant l'accrochage. Pour visionner cette situation pour le moins insolite, cliquez sur lecture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération